Nous évoluons au rythme de vos investissements

Une Nouvelle Ère en Gestion de Portefeuille:
La Science au Service de la Finance

IMG

IMG

Scientifique

Une méthodologie scientifique robuste est au coeur de notre pratique de gestion de portefeuille pour en assurer l'objectivité et l'amélioration continue.

IMG

Humain

Parlez directement à des experts de la finance et de l'apprentissage machine. Nous fournissons un service personnalisé et sommes dédiés à une transparence totale.

IMG

Abordable

Grâce à la systématisation du processus d’investissement, notre architecture flexible permet d'offrir des produits alliant sophistication et frais concurrentiels.

NOTRE ÉQUIPE

team people

Carl Dussault

PDG

Carl évolue dans le monde de la gestion de portefeuille depuis plus de 10 ans. Après ses débuts à la Banque de Montréal, il se joint à Intact où il occupe divers postes de gestion de portefeuille. En 2017, il fonde Evovest dans le but d'offrir des services de gestion d'actifs de qualité supérieure faisant appel à l'intelligence artificielle.

team people

Jérémie Desgagné-Bouchard

Directeur Scientifique

Jérémie a une riche expérience en apprentissage machine. Il a joint Evovest après avoir exercé les fonctions de scientifique en recherche appliquée chez Element AI et de multiples rôles de recherche et développement auprès d'Intact. Il est un habitué des concours d'apprentissage machine et est un Fellow de la Casualty Actuarial Society.

team people

Benoit Robert

Directeur du Développement des Affaires

Benoit a une longue carrière dans la vente institutionnelle et l'entrepreneuriat au sein des marchés financiers. Il a été l'un des fondateurs de Newcrest Capital, racheté pour 244 M$ par TD en 2000. Sa riche expérience et connaissance du milieu financier en font un ambassdeur fort pour le modèle Evovest.

team people

Guillaume Beauregard

Directeur des Opérations

Guillaume a pour mandat de veiller à ce que les opérations d'Evovest suivent une rigueur exemplaire. Il a auparavant oeuvré chez Investissements PSP où il a été au coeur de l'implantation d'un nouveau système de gestion de portefeuille. Il a de plus occupé de nombreux postes opérationnels au sein de CIBC Gestion Globale d'Actifs.

PRÉSENCE PUBLIQUE

Fondation Montreal Inc
Conseiller.ca

We evolve as your investments do

Next Generation Portfolio Manager: Machine Powered, Human Driven

IMG

IMG

Scientific

A robust scientific methodology is at the core of our portfolio management practice to ensure its objectivity and continuous improvement.

IMG

Human

Talk directly to finance and machine learning experts. We provide a personalized service and are dedicated to full transparency.

IMG

Affordable

Through the systematization of the investment process, our lean architecture results in sophisticated products wrapped in a competitive package.

LEADERSHIP

team people

Carl Dussault

CEO

Carl has been in the world of portfolio management for over 10 years. After making his classes at Bank of Montreal, he joined Intact, where he held various portfolio management positions. In 2017, he founded Evovest to offer high quality asset management services using artificial intelligence.

team people

Jeremie Desgagne-Bouchard

Head of Science

Jeremie has a rich experience in machine learning. He joined Evovest after serving as an Applied Research Scientist at Element AI and multiple research and development roles at Intact. He is a regular at machine learning competitions and is a Fellow of the Casualty Actuarial Society.

team people

Benoit Robert

Head of Business Development

Benoit has an extensive career in institutional sales and entrepreneurship in the financial markets. He was one of the founding members of Newcrest Capital, which was bought by TD for $244M in 2000. His rich background makes him a strong ambassador for the Evovest approach.

team people

Guillaume Beauregard

Head of Operations

Guillaume's mandate is to ensure that Evovest's operations follow an exemplary rigor. He previously worked at PSP Investments where he was instrumental in the implementation of a new portfolio management system. He has also held numerous operational positions at CIBC Global Asset Management.

PUBLIC PRESENCE

Fondation Montreal Inc
Conseiller.ca